Quelles sont les conditions pour effectuer un retour ou un échange d’article?
Les retours et les échanges doivent être effectués dans un délai de 15 jours suivant la date de réouverture du magasin (durant la période de pandémie de Covid-19) et dans un délais de 30 jours suivant la date d'achat (en période régulière).
Quelle est la politique de retour ou d’échange par la poste?
Les articles achetés en ligne peuvent également nous être retournés facilement par la poste dans les 30 jours suivant la date d’achat. Grâce à l’étiquette de retour pré imprimée attachée au bordereau d’expédition que vous trouverez à l’intérieur de votre colis, vous n’aurez rien à débourser au bureau de poste. Nous déduirons, de votre remboursement un montant de 10 $ + taxes, ainsi que des frais supplémentaires dans le cas d’articles surdimensionnés ou de zone éloignée, afin de couvrir les frais de retour.
Comment faire pour nous retourner un article par la poste?
Responsabilités
Il est de la responsabilité du client de respecter la procédure de retour ainsi que les délais indiqués. L'emballage conforme et sécuritaire de l’article lors du retour est aussi la responsabilité du client.
L’article retourné doit être à l’état neuf, dans l’emballage et muni des étiquettes d’origine.
Le retour doit être effectué dans le sac ou la boîte dans lequel l'article a été livré. Si le sac ou la boîte est endommagé, le produit doit être emballé dans du papier ou un sac d’expédition afin de le protéger.
Des frais pourraient être exigés, ou le retour refusé, dans le cas où le client aurait endommagé l'emballage d'origine du produit.
Les articles en vente finale, ou les articles réduits de 40 % et plus ne sont ni échangeables ni remboursables.