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Politique Retour et Remboursement Boutique SSB

Quelles sont les conditions pour effectuer un retour ou un échange d’article?

      • Les articles doivent être retournés neufs, non portés et non utilisés, avec l’étiquette et l’emballage d’origine. La facture est requise uniquement pour les retours en magasin (physique ou électronique).
      • Les boîtes de chaussures ou de bottes doivent être mises dans un sac. Des frais pourraient être exigés, ou le retour refusé, dans le cas où le colent aurait endommagé l'emballage d'origine du produit.
      • Les articles suivants sont ni échangeables ni remboursables : Crèmes, Baume à lèvres.
      • Les articles achetés en vente finale (40 % de réduction et plus) ne sont ni échangeables ni remboursables.
      • Les frais de livraison et le supplément payés pour les articles surdimensionnés ne sont pas remboursables.

Les retours et les échanges doivent être effectués dans un délai de 15 jours suivant la date de réouverture du magasin (durant la période de pandémie de Covid-19) et dans un délais de 30 jours suivant la date d'achat (en période régulière).

Quelle est la politique de retour ou d’échange par la poste?

Les articles achetés en ligne peuvent également nous être retournés facilement par la poste dans les 30 jours suivant la date d’achat. Grâce à l’étiquette de retour pré imprimée attachée au bordereau d’expédition que vous trouverez à l’intérieur de votre colis, vous n’aurez rien à débourser au bureau de poste. Nous déduirons, de votre remboursement un montant de 10 $ + taxes, ainsi que des frais supplémentaires dans le cas d’articles surdimensionnés ou de zone éloignée, afin de couvrir les frais de retour.

Comment faire pour nous retourner un article par la poste?

      1. Emballez de nouveau votre colis. Remettez l’article dont vous n’êtes pas satisfaits dans son emballage d’origine, une boîte ou un sac d’expédition et bien le sceller.
      2. Appliquez l’étiquette de retour sur le colis. Collez l’étiquette de retour attachée au bordereau d’expédition directement sur l’étiquette d’expédition originale.
      3. Expédiez le colis. Déposez le colis au bureau de Postes Canada le plus près de chez vous.
      4. Recevez votre remboursement. Vous obtiendrez un remboursement dans les sept jours ouvrables suivants la réception du colis en magasin.

Responsabilités

Il est de la responsabilité du client de respecter la procédure de retour ainsi que les délais indiqués. L'emballage conforme et sécuritaire de l’article lors du retour est aussi la responsabilité du client.

L’article retourné doit être à l’état neuf, dans l’emballage et muni des étiquettes d’origine.

Le retour doit être effectué dans le sac ou la boîte dans lequel l'article a été livré. Si le sac ou la boîte est endommagé, le produit doit être emballé dans du papier ou un sac d’expédition afin de le protéger.

Des frais pourraient être exigés, ou le retour refusé, dans le cas où le client aurait endommagé l'emballage d'origine du produit.

Les articles en vente finale, ou les articles réduits de 40 % et plus ne sont ni échangeables ni remboursables.

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